27 mai 2007

Des nouvelles:

Dossier top secret, révelant la sexualité des Marseillais: D'après des articles de presse et une photo plutôt comprometente, nous pouvons des aujourd'hui affirmer que, même si nous le savions tous depuis très longtemps (ormis les Marseillais) que ce sont des PD, des TARLOUZES, des FOLLES...........( j'espère juste que le message est passé)!
Posté par _ghislain_ à 20:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2007

Comment va faire l'OM?

Avec la nouvelle saison qui va arriver, les joueurs vont changer de club (surement à cause de leur équipe de trous du cul ) certains comme Cissé vont retourner dans leur club d'origine! Marseille n'a vraiment pas les moyens de le garder ( surement à cause de l'argent dépenseé dans les magouilles)! Mais comment faire? Ils vont devoir reprendre Bernard Tapy, un escrot de plus dans le club (plus on est, mieux se sera!)     Même en allant chercher dans leur centre de formation, personne ne sera à la hauteur pour... [Lire la suite]
Posté par _ghislain_ à 20:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2007

Bonne nouvelle!

Comme le PSG ne redecendra pas en L2 la saison prochaine, nous avons toujours la joie, de pouvoir assister à des rencontres entre Paris et l'Olympique de Merdes! Ainsi qu'aux bastons entre supporters qui vont avec. ( bien sûr ) :-) Nous n'avons donc, pas finis de faire chialer l'OM,en tout cas, pour la saison à venir (croisons les doigts)!                                        En... [Lire la suite]
Posté par _ghislain_ à 15:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2007

Meilleur buteur!

Encore une fois, Pauleta gagne le titre de meilleur buteur! En inscrivant 15 buts ( plus petit total enregistré dans le championnat Français )! Grâce à ses buts, il s'installe petit à petit dans la légende du PSG!
Posté par _ghislain_ à 13:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2007

Encore une victoire!

Et une de plus, face à Lorient pour son dernier match de la saison le PSG GAGNE 1 à 0! Il est bien sur dommage que le reste de la saison ne fut pas pareil! Avec une fois de plus un but signé Pedro Miguel PAULETA!!!!!!!!       
Posté par _ghislain_ à 13:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]